Le parfait bagage à main……

……existe-t-il ?

Ou le Bigfoot des voyages d’affaires est-il parfois repéré à distance mais jamais vérifié de près ?

Eh bien – pour être juste, c’est une question chargée.

Le facteur le plus important dans l’équation est :

Quels sont vos besoins spécifiques ?

Quelle est votre taille ?

Le style ?

Aspect pratique ?

La durabilité ?

L’importance de chacun varie d’une personne à l’autre……

…..mais en supposant que vous soyez un voyageur d’affaires comme moi, je peux au moins vous donner les outils nécessaires pour prendre une décision d’achat de bagages intelligente.

L’objectif de cet article est de vous aider à acheter le bagage à main idéal et trouver un modèle de valise cabine pas cher.

Un bagage de travail robuste qui a fière allure, qui résiste à la pression et qui dure plus longtemps que la plupart des articles que vous transportez à l’intérieur !

L’essentiel sur les bagages de cabine : La bonne taille

Nous parlons ici spécifiquement des voyages en avion, donc le parfait bagage à main doit tenir dans un compartiment supérieur.

Plus important encore, il doit passer par n’importe quel type de ruban de mesure, de cage, d’estimation du globe oculaire ou tout autre outil utilisé par les personnes au guichet pour déterminer si vos bagages doivent être enregistrés ou non.

Les différentes compagnies aériennes affichent des plafonds différents, mais 55 x 35 x 20 cm répondra actuellement aux normes de tous les grands transporteurs européens. Cette situation est toujours susceptible de changer ! Vérifiez les dernières mises à jour de la compagnie aérienne avant de voyager. Elles deviennent de plus en plus avares avec l’espace disponible.

Cela signifie que votre bagage à main parfait ne doit pas mesurer plus de 55 x 35 x 20 cm une fois qu’il est rempli. Un sac rectangulaire qui remplit ces mesures lorsqu’il est vide n’a pas de place pour s’agrandir, et ne peut donc pas être suremballé du tout.

Ce n’est pas forcément une mauvaise chose – le suremballage au point que le sac se gonfle au point d’endommager les coutures et les fermetures éclair – mais c’est quelque chose qu’il faut garder à l’esprit. Si votre sac de transport est suffisamment souple pour se dilater une fois emballé, et que vous prévoyez de le remplir à pleine capacité, il doit être légèrement plus petit que le maximum.

Le confort pour le portage

Vous allez traîner ce truc dans les aéroports tout le temps. Le transport d’un endroit à l’autre doit être aussi simple que possible.

Nous avons trouvé quelques caractéristiques qui permettent de réduire le stress des bagages :

Supports de roue pivotant sur 360 degrés. Sérieusement, cela fait une énorme différence. Si les roues sont bloquées dans un seul angle, le sac commence à basculer chaque fois que vous changez de direction. Les roues montées sur pivot permettent d’éviter les arrêts, les démarrages et les couples de poignets douloureux.

Longues poignées télescopiques. Les hommes de grande taille ont particulièrement besoin de trouver un sac dont les poignées remontent jusqu’à la taille. Un peu plus bas que cela et vous vous abaissez pour le tirer, ce qui va se transformer en un vilain mal de dos pendant votre vol.

Deux poignées de transport. Une sur le dessus du sac, à l’opposé des roues, et une sur l’un des côtés longs pour pouvoir le porter comme une valise. Cela vous donne plus d’options, et les deux points de contact vous permettent de le transporter facilement dans des porte-bagages et des coffres de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *